Euro-soccer-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro-soccer-league

~~ * ĔÚŔŐ-ŚŐČČĔŔ-ĹĔÁĞÚĔ * ~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gazetta Del AC MILANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikardo
Diégo Marradona Des Méssages
Diégo Marradona Des Méssages
Rikardo


Nombre de messages : 744
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Gazetta Del AC MILANO Empty
MessageSujet: Gazetta Del AC MILANO   Gazetta Del AC MILANO Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:14



Gazetta Del AC MILANO LOGO_ACMILAN-Splash

Premiere edition Del Gazetta AC MILANO:

Gazetta Del AC MILANO 18420_news

Apres la démission de Carlo Ancelotti,le Milan AC a décider de confier le poste d'entraineur au jeune mais experimenter Lorenzo.Par sa jeunesse il pourra nous l'esperons emmener un coup de jeune au milan AC.
Les dirigents:La démission de Carlo Ancelotti nous a troublé mais nous avons su reagir,ce jeune entraineur peut nous apporter,un sang neuf a l'équipe et les revitaliser car c'est dernier temps l'équipe ne va pas bien
par c'est resultat.Nou savons qu'il peut leur faire retrouver ce sourir tout en étant sévère et stricte.
Lorenzo:Merci pour ces belles paroles a mon sujet,j'espere beaucoup apporter a cette equipe,je remercie Carlo Ancelotti pour tout ce qu'il a fait pour cette equipe.Des que l'on m'a proposer d'etre entraineur ne n'est su refuser et jai accepter,malgres mon euffori d'etre entraineur je suis luccide car je dois beaucoup faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikardo
Diégo Marradona Des Méssages
Diégo Marradona Des Méssages
Rikardo


Nombre de messages : 744
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Gazetta Del AC MILANO Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Del AC MILANO   Gazetta Del AC MILANO Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Résultat d'efforts !!:

Gazetta Del AC MILANO RobbenGazetta Del AC MILANO Reyes2k6Gazetta Del AC MILANO Dedicated6Gazetta Del AC MILANO Nedved


Apres plein de discutions les transfert de joaquin,reyes,nedved et robben ont abboutis par un succes.Malheureusement ils ont dut laisser partir Gattuso,gilardino,inzaghi,seedorf et de l'argent.Les dirigents sont contents de compter parmis leurs la classe des nouveau.
Lorenzo:je suis tres content d'avoir pu les recruter il seront d'une grande aide,ce ne sont que des joueurs d'avenir !! Malgres ma joie des joueurs qui était clés sont partis je voudrais les remerciés poour tous ce qu'ils ont fait !!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikardo
Diégo Marradona Des Méssages
Diégo Marradona Des Méssages
Rikardo


Nombre de messages : 744
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Gazetta Del AC MILANO Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Del AC MILANO   Gazetta Del AC MILANO Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

MILAN AC- ATLETICO MADRID: 1-1

Gazetta Del AC MILANO Medium_kaka-706325

Malgres un but de kaka le Milan Ac a fait match nul apres l'egalisation de Simao Sabrosa.Lz match fut tres disputé,bon match de kaka et nedved par contre nesta a raté son match !
Lorenzo:on est tombé contre une tres grosse equipe de l'Atletico qui n'a rien laché,mais c'est pas grave on va encore travailler et voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rikardo
Diégo Marradona Des Méssages
Diégo Marradona Des Méssages
Rikardo


Nombre de messages : 744
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

Gazetta Del AC MILANO Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Del AC MILANO   Gazetta Del AC MILANO Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Bolton-AC MILAN:0-3

Gazetta Del AC MILANO 618600622

Premiere victoire du Milan AC en championat ! apres le match nul contre l'atletico madrid,l'AC Milan defiait bolton qui ont finalement battu 3-0 avec des buts de Kaka deux fois dont un penalty et de Pirlo sur coup franc.
Cette victoire intervient au bon moment,cette equipe du milan AC nous a fait vraiment plaisir !
Lorenzo:je suis content les joueurs ont mouller le maillot et on vraiment tres bien joué ! j'espere qui vont continuer comme ça.Nous allons continuez a bosser tres dur pour essayer de produir des meilleur matchs que ça meme si cela sera dur ^^ !!
Robben:je suis content,je ne pouvais pas mieux rever pour ma premiere victoire sur le maillot des rossoneries !!(kaka et pirlo lui crit:forza milan !!),comme vous le voyez j'ai vite etez adopter et je suis vraiment content on a tres bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazetta Del AC MILANO Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Del AC MILANO   Gazetta Del AC MILANO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazetta Del AC MILANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internazionale Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro-soccer-league :: Gєѕтισи ∂υ ¢ℓυв :: .:: ∂υ ¢σтé ∂є ℓα ρяєѕѕє ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser