Euro-soccer-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro-soccer-league

~~ * ĔÚŔŐ-ŚŐČČĔŔ-ĹĔÁĞÚĔ * ~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portugal pour Adrien 182 ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien182
Footeux
Footeux
adrien182


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:51

Bonjour, je ne suis pas le plus grand entraineur du forum, mais j'espere avoir une tres grosse equipe telle que le Portugal, une equipe au potentiel exceptionnel! avec ses jeunes stars! par exemple la star internationale Cristiano Ronaldo, la star de Porto, Ricardo Quaresma, le genial joueur du Barca Deco etc... je souhaite de tout coeur recuperer cette equipe, au grand potentiel, je pense que l'equipe peut s'ameliorer avec moi, mais je ne garanti rien, c'est juste une equipe qui me tient a coeur, j'espere les recuperer sous mon aile pour les mener a la victoire! evidement je n'ai pas beaucoup de travail a faire vu ce qu'on fait les precedents selectionneurs naionaux! je pense que cette equipe a tout a gagner et rien a perdre!

Objectifs

je pense evidement a gagner la coupe d'europe des nations, la demie finale serait bienvenue, mais la victoire est le grand objectif! il faut prendre notre revenche sur la defaite finale face a la Grece en 2004 sur le but de Charisteas, si mon contrat est prolongé, je vise la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, ce tournoi est la plus grande fete du foot! Le gagner est LE grand objectif du Portugal! j'espere que vous accepterez ma candidature

Les Piliers

Comme toute equipe nationale, le Portugal a des piliers, peut etre trop! Quaresma, Cristiano Ronaldo, Nani, Ricardo, Andrade, Carvalho, Postiga, Pauleta et j'en passe!! l'objectif est de tous les faire travailler avec les autres normalement et sans accumuler les " poulets " la solution est un systeme de rotation qui fait aussi roter les gros joueurs, non je rigole, la solution est de faire tourner quelques fois un joueur pour un remplacent, donner sa chance a a peu pres tout le monde.

Les Photos

Cristiano Ronaldo

Portugal pour Adrien 182 ... ? Q3jd4nvwm7

Nani

Portugal pour Adrien 182 ... ? Wt3er6u6v7

Carvalho

Portugal pour Adrien 182 ... ? B41cjiia82

Quaresma

Portugal pour Adrien 182 ... ? Qnpgfsc0ng

Andrade

Portugal pour Adrien 182 ... ? Duncf7dp39


FORCA PORTUGAL


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IamFCNA
Ultra Footeux
Ultra Footeux
IamFCNA


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2007

Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35

utilise imageshack
Revenir en haut Aller en bas
adrien182
Footeux
Footeux
adrien182


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

oui je sais mais sa bugge, je vais retenter la sur imagehotel :p
Revenir en haut Aller en bas
IamFCNA
Ultra Footeux
Ultra Footeux
IamFCNA


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2007

Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

Réduis la taille de ta grosse image STP
Revenir en haut Aller en bas
adrien182
Footeux
Footeux
adrien182


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:37

les avis des admins please
Revenir en haut Aller en bas
Iker Casillas
Chouineur !
Chouineur !
Iker Casillas


Nombre de messages : 707
Localisation : Maroc
Humeur : Ca dépend des moments !
Date d'inscription : 15/09/2007

Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:29

Le Portugal est chez cristiano Ronaldo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euro-soccer-league.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Portugal pour Adrien 182 ... ? Empty
MessageSujet: Re: Portugal pour Adrien 182 ... ?   Portugal pour Adrien 182 ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal pour Adrien 182 ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal
» !~' Portugal '~!
» !.~ Portugal ~.!
» Hollande pour Adrien182?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro-soccer-league :: Equipes Internationale :: ¢αи∂ι∂αтυяє ιитєяиαтισиαle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser