Euro-soccer-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro-soccer-league

~~ * ĔÚŔŐ-ŚŐČČĔŔ-ĹĔÁĞÚĔ * ~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Italie?? la candidature attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien182
Footeux
Footeux
adrien182


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Italie?? la candidature attendue Empty
MessageSujet: Italie?? la candidature attendue   Italie?? la candidature attendue Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:57

Prologue :

Bonjour, après les vents consecutifs du Portugal, de l'Angleterre et de la Hollande, je souhaiterai avoir l' Italie car, apparement, elle est vacante manque de confirmation d'un administrateur, candidature...

Les Raisons

Cette equipe est superbe, des joueurs de talent a tous les postes, une defense et un milieu de terrain exceptionnel pour une attaque qui a un grand niveau, les champions du onde en titre de plus!! cette equipe me donne une grande envie dee coacher!

Les Objectifs

me qualifier a l'Euro et atteindre la demi-finale serait bien, mais gagner serait encore mieux!! pour moi, cette equipe a vraiement le potentiel pour tout gagner, sans essuyer de defaite! cette equipe a un potentiel que je compte augmenter en mettant des jeunes avec des experimentes

Les Piliers

Gianluigi Buffon : Le dernier rempart de l'equipe! incroyable dans ses arrets et une detente incroyable! ce gardien est un veriatble félin, le prototype de tout gardien de but, Gianluigi est l'un des meilleurs gardiens du monde! Gianluigi, Best of Best

Alessandro Nesta : Un des remparts de la defense, toujours placé la ou il faut! il anticipe très facilement la tactique adverse ce qui lui permet de toujours etre au haut niveau! Alessandro, peut-on le tutoyer avec son talent?

Massimo Oddo : Ce lateral, qui joue des deux cotés peut tout faire! il marque ( comme contre Chievo affraid ) et donne des centres enroulés parfaits! avec moi ce joueur sera titulaire sans aucun doute! Massimo, Le petit prince du centre

Genaro Gattuso : Deja habituel avec la selection nationale, il est le bagarreur technique que tout le monde veut! ce joueur est incroyable, on le surnome le chien de garde pour quelque chose! Gennaro, un homme sacrifié

Andrea Pirlo : il a les qualités premieres d'une fée clochette, il arange tout pour qu'il y ait but, il distile des passes de hautes precision, et il tire les coups francs avec une precision icroyable! Andrea, la fée clochette

Alessandro Del Piero : Avec moi il sera de retour pour vous jouer un mauvais tour a vous, defenseurs! ce joueur est très technique et est un excellent buteur! de plus il a une bonne vision du jeu qui peut lui valoir la titularité absolue! Alessandro, recherché mort ou vif par les defenses

Les Photos


Gianluigi Buffon

Italie?? la candidature attendue 12dezoe188


Alessandro Nesta

Italie?? la candidature attendue Szs8sfv5zp


Massimo Oddo

Italie?? la candidature attendue 6veoc2mom8


Gennaro Gattuso

Italie?? la candidature attendue Pp4xu7d3ut


Andrea Pirlo

Italie?? la candidature attendue Wz1mgx22do


Del Piero

Italie?? la candidature attendue Ooxls47o0b

+

Italie?? la candidature attendue Tyo1zf25y6

merci d'avoir lu la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
 
Italie?? la candidature attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie
» Barca , Saison II ( Italie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro-soccer-league :: Equipes Internationale :: ¢αи∂ι∂αтυяє ιитєяиαтισиαle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser