Euro-soccer-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro-soccer-league

~~ * ĔÚŔŐ-ŚŐČČĔŔ-ĹĔÁĞÚĔ * ~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angleterre, le poste tres demande pour A182?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien182
Footeux
Footeux
adrien182


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Empty
MessageSujet: Angleterre, le poste tres demande pour A182?   Angleterre, le poste tres demande pour A182? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:24

Les Raisons

Vu que le Portugal etait deja pris, je demande maintenant L' Angleterre, cette equipe est un vrai pilier du foot européen, une equipe qui a de grands joueurs et qui pourrait remporter beaucoup de titres dans les prochaines années, je prevois un effectif qui peut faire la controverse avec de jeunes joueurs prometteurs ainsi que des piliers! j'adore cette equipe, vu que je suis d'origine Anglaise mais de nationalité espagnole, ( enfin des origines lointaines ) j'adore de tout coeur cette equipe, ce serait une fierte de l'avoir!

Les Objectifs

Gagner est le seul mot qui vient, comme tout selectionneur ou du moins candidat, je pense pouvoir emmener cette equipe a une victoire en coupe d'europe des nations, une grosse equipe au maigre palmares, ce que j'espere pouvoir changer!

Les Piliers

David Beckham : David est un joueur exemplaire, il pourrait arreter sa carriere internationale pour tout ce qu'il a donné à l'equipe et qu'il joue a 10.300 kilometres de l'Angleterre et pourtant, il est toujours la, deux titres prochainement, c'est son objectif, Why Not?

Wayne Rooney : Le petit bagarreur devient grand et commence a ce calmer, cela ne peut que nous etre benefique et je pense que ce joueur peut marquer beaucoup de buts pour cette equipe, Wayne, la star qui fait polemique

Michael Owen : L'attaquant de poche de newcastle qui s'est révélé face a l'Argentine en 1998 avec cette meme equipe, 9 ans plus tard, l'attaquant est plus determine que jamais et près a mettre le ballon ou il le veut! Michael, le plus grand des petits attaquants

Paul Robinson : Le gardien des Tothenam Hotspurs sera titulaire avec cette equipe, pas parce que je suis coach de son club mais bien parce qu'il a un talent né pour les arrets et une detente extraordinaire, le gardien devrait etre un pilier de l'equipe! Robinson, capable du meilleur comme du pire!

Gary Neville : Ah ce bon vieux lateral droit! doté d'un sens defensif extraordinaire et d'un bon sens offensif, le defenseur aux faux airs de T-BAG c'est fait un creux il y a 10 ans et est encore aussi determine qu'un minot, le genial arriere formé a Manchester United est en passe de detenir un record, un joueur digne de la legion d'honneur! Gary, le defenseur infatigable

Ledley King : Ledley est un joueur qui a toujours été très sous-estimé, mais il en reste un grand defenseur, et mon idole personnellement, au dela de certains joueurs qui sont sur-estimés, celui ci a un reel talent pour les taches defensives et est doté d'un extraordinaire jeu de tête, il est un defenseur digne des plus grands. King, un defenseur royal

Aaron Lennon : le petit trublion anglais tres technique, très en vogue dernierement est en train de devenir indiscutable dans les schemas tactiques de l'equipe! ce joueur est genial et très technique! ce joueur est un genie! Lennon, plus celebre que John?

John Terry : Comment ne pas penser a lui? ce defenseur est genial! un peu a la Ledley King mais mieux reconnu, le genial defenseur natif de Londres agé d'a peine 24 ans est candidat au capitanisme anglais pour la raison suivante : a 21 ans il etait capitaine de Chelsea! seul joueur formé dans le club dans le 11 titulaire des blues, il prend toujours une plus grande envergure en equipe nationale comme en club. Terry, le nouveau Kaiser??

Steven Gerrard : Le ge-ni-al milieu anglais, l'exemple meme du joueur qui fait tout!! il tacle, il marque il donne d'excellents ballons et fait tout son possible pour faire briller ses amis, en plus, il n'a pas la grosse tête! Gerrard, le joueur parfait?

Les Photos


John Terry

Angleterre, le poste tres demande pour A182? M4cxmlejor


David Beckham

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Wa1lub263y


Ledley King

Angleterre, le poste tres demande pour A182? 8z669h2ryx


Aaron Lennon

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Fno532u1xc


Steven Gerrard

Angleterre, le poste tres demande pour A182? J0ysn69h7l


Gary Neville

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Qw3cuy7826


Paul Robinson

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Y5zg11h2kz


Michael Owen

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Qpmwzu4knb


Wayne Rooney

Angleterre, le poste tres demande pour A182? 064z4s794v


probable 11 initial

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Rfawrfh344

Merci d'avoir lu la candidature
Revenir en haut Aller en bas
allezleTFC
Grand Footeux
Grand Footeux
allezleTFC


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : la
Date d'inscription : 22/09/2007

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Empty
MessageSujet: Re: Angleterre, le poste tres demande pour A182?   Angleterre, le poste tres demande pour A182? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

Mais le Portugal? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www-romain6513.niceboard.com
Charles [Staff]
Admin
Admin
Charles [Staff]


Nombre de messages : 658
Age : 30
Localisation : Audruicq (62)
Humeur : Marre des mecs qui foute le brain et qui sont plus cons que les autre (Nes pas Iker !)
Date d'inscription : 11/09/2007

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Empty
MessageSujet: Re: Angleterre, le poste tres demande pour A182?   Angleterre, le poste tres demande pour A182? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Ok pour Moi Dsl Allez le TFC mais elle est nul ta candid alors que la elle est complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-soccer-league.max2forum.com
Iker Casillas
Chouineur !
Chouineur !
Iker Casillas


Nombre de messages : 707
Localisation : Maroc
Humeur : Ca dépend des moments !
Date d'inscription : 15/09/2007

Angleterre, le poste tres demande pour A182? Empty
MessageSujet: Re: Angleterre, le poste tres demande pour A182?   Angleterre, le poste tres demande pour A182? Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:32

P*taiiiin c'esst moi qui ai l'Angleterre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://euro-soccer-league.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Angleterre, le poste tres demande pour A182? Empty
MessageSujet: Re: Angleterre, le poste tres demande pour A182?   Angleterre, le poste tres demande pour A182? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre, le poste tres demande pour A182?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre
» Angleterre
» Angleterre --> allezleTFC???
» Portugal pour Adrien 182 ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro-soccer-league :: Equipes Internationale :: ¢αи∂ι∂αтυяє ιитєяиαтισиαle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser